Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavie
Lavie
Publicité
Archives
Lavie
27 janvier 2010

Proposition décente

Ta main se tend 
Ton rêve me prend 
Nos vies se lient 
Mes craintes s'oublient 

Le souffle court... 
Et moi je courts 
Après cette envie 
Qui avait fuit 

Tu m'offres du bonheur 
Un moyen d'oublier mon fardeau 
De diffuser les effluves de mon coeur 
De sublimer mes maux 

Entre nous aucune gêne 
Juste un mélange de nos gênes 

De notre amour 
Semblable à nous même 
Un petit être 
Naîtra peut-être... 

Ce désir consume ma chair 
Et l'envie grandit... elle s'épanouit... 
Elle hante mes jours... 
Elle hante mes nuits... 

Vérité 
Sensibilité 
Sincérité 
Emotivité 
C'est moi que tu as choisie 
Pour être celle qui portera la vie... 

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité